Garantie et réclamations

Étiquettes intérieuresApplique une période de garantie de 1 an, en vigueur à la date d'achat.
Les réparations ou le remplacement des produits effectués sous garantie n'entraînent pas de prolongation de la période de garantie.

GARANTIE DES ÉTIQUETTES INTÉRIEURES

-Nous avons une période de garantie de 1 an
-La période de garantie commence à la date d'achat
-Le produit a été acheté à partir d'étiquettes intérieures (nous pouvons vous demander la facture)
-Remplacement ou réparation en fonction de la réclamation
-La garantie s'applique en plus et les droits légaux que vous avez en tant que consommateur, trop réduit

AUCUNE GARANTIE

-En cas d'usure pouvant être considérée comme normale
-Si les dommages ont été causés par une mauvaise utilisation, un entretien négligent ou une intention
-Si des défauts ou des défauts sont déjà connus au moment de l'achat ou à la réception du produit
-Si le produit est transféré à un tiers

RÉCLAMATIONS

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en info@interiorlabels.nl envoyant un e-mail. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via WebwinkelKeur viahttps://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée àhttp://ec.europa.eu/odr.Si votre plainte n'est pas encore pendante ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.